Le guide stratégique ultime pour les coopératives et les granges dans Coral Island

Pour rendre votre ferme sur Coral Island vraiment prospère, vous devrez construire une Coop et une Grange. Voici un guide pour vous aider à les construire.

Votre ferme sur Coral Island ne sera pas complète sans une Coop et une Grange. Ce sont des éléments cruciaux pour élever des animaux comme les vaches, les moutons et les poules. Sans eux, jouer à un jeu de simulation agricole peut être difficile. Dans ce guide, vous apprendrez tout sur les Granges et les Coops et comment en tirer le meilleur parti sur votre ferme.

Comment construire une Coop

coopératives et les granges dans Coral Island
© gamerant.com

Pour construire une Coop, vous devez payer le Charpentier 2 000 pièces pour le plan. Ensuite, rassemblez ces matériaux :

  • 100 planches de bois
  • 50 pierres
  • 5 barres de bronze
  • 10 fibres

La construction d’une Coop prend deux jours de jeu. Une fois terminée, vous pouvez y garder jusqu’à quatre poules ou canards. Vous pouvez également y loger d’autres animaux comme les cailles et les paons, mais vous devrez d’abord la mettre à niveau au niveau deux avant de pouvoir les obtenir.

Comment construire une Grange

coopératives et les granges dans Coral Island
© gamerant.com

Dès le début, lorsque votre rang de ville est F, vous pouvez acheter le plan de la Grange auprès du Charpentier pour 3 000 pièces. Une fois que vous l’avez, rassemblez ces éléments pour commencer la construction :

  • 200 planches de bois
  • 100 pierres
  • 5 barres de bronze
  • 10 fibres

Au niveau un, une Grange peut contenir quatre vaches et moutons. Pour agrandir encore votre ferme, vous devrez augmenter le niveau de la Grange. Après la première amélioration, vous pourrez également garder des cochons, des lamas et des luwaks.

Vous pouvez également lire : Un guide complet sur le jeu Calling All Frogs de Final Fantasy 7 Rebirth

Comment obtenir des animaux pour la Coop et la Grange

coopératives et les granges dans Coral Island
© gamerant.com

Une fois que vous avez construit une Grange ou une Coop sur votre ferme, rendez-vous à la Ranch et parlez à Jack ou Kenny. Ils vendent différents animaux en fonction de votre rang de ville. Une fois que vous atteignez le rang B, vous pouvez acheter tous les animaux de la Coop et de la Grange, comme les vaches, les moutons, les chèvres, les cochons, les lamas, les luwaks, les poules, les canards, les cailles et les paons.

Initialement, vous ne pouvez acheter que les quatre animaux de départ : poules et canards pour la Coop, vache et mouton pour la Grange.

Comment prendre soin des animaux de la ferme

coopératives et les granges dans Coral Island
© gamerant.com

Assurez-vous de nourrir vos animaux tous les jours et montrez-leur de l’affection en les caressant. Le foin est la nourriture principale des animaux de la ferme. Au fur et à mesure que vous progressez, pensez à obtenir des distributeurs automatiques, des caresseurs et des collecteurs pour faciliter la prise en charge de vos animaux. Mais n’oubliez pas, le bonheur de vos animaux de ferme est essentiel. S’ils ne sont pas heureux, ils pourraient ne pas produire de produits de bonne qualité.

Comment améliorer votre Coop et votre Grange

coopératives et les granges dans Coral Island
© gamerant.com

Une fois que vous atteignez le rang de ville E, vous pouvez améliorer la Grange. Cela coûte 6 500 pièces, ainsi que 40 bois durs, 100 pierres et 10 fibres. Pour améliorer la Coop, vous devrez atteindre le rang de ville C et payer le Charpentier 4 500 pièces. Cette amélioration nécessite 20 bois durs, 50 pierres et 10 fibres.

Meilleurs animaux pour la Coop et la Grange

coopératives et les granges dans Coral Island
© gamerant.com

En termes de rentabilité, les paons sont les animaux les plus lucratifs à élever. Vous pouvez vendre une plume de base de cet animal pour 1 085 pièces ou 1 475 pièces s’il est de grande taille. Cependant, les cochons, les lamas et les luwaks sont également rentables car ils peuvent aider à produire des articles artisanaux rares et coûteux.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire