Date de sortie de Assassin’s Creed Hexe et protagoniste féminine teasés

Parmi tous les prochains jeux Assassin’s Creed (et il y en a beaucoup), Assassin’s Creed Hexe est celui qui m’excite le plus.

Bien sûr, j’attends avec impatience d’explorer le Japon dans Assassin’s Creed Red l’année prochaine, mais quand Ubisoft a laissé entendre un jeu qui se concentre sur l’horreur intense des procès de sorcières du XVIe siècle, je n’ai pas pu m’empêcher de ressentir de l’excitation à l’idée d’y jouer.

Nous ne savons pas grand-chose sur Assassin’s Creed Hexe pour l’instant, si ce n’est qu’il impliquera des éléments surnaturels et mettra l’accent sur des personnages féminins. Cependant, un rapport détaillé de Insider Gaming sur les plans futurs d’Ubisoft suggère que Hexe est encore un peu plus loin de sa sortie que nous aurions pu le penser.

Dans un examen approfondi des plans d’Ubisoft pour Assassin’s Creed Red, Assassin’s Creed Infinity et les remakes à venir, Hexe n’a pas été beaucoup discuté jusqu’à la fin. On a laissé entendre qu’Ubisoft vise une sortie en 2026 pour le jeu. Comme il est prévu juste un an après Assassin’s Creed Red, qui devrait être un grand RPG en monde ouvert, on pourrait supposer que Hexe sera une expérience plus petite et plus ciblée, similaire à celle d’Assassin’s Creed Mirage de l’année dernière.

Absolument, avoir un mélange de jeux à grande et à petite échelle pourrait être une bonne stratégie pour Ubisoft. Sortir des RPG en monde ouvert massifs chaque année sans exception pourrait ne pas être la meilleure approche, compte tenu de ce qui est arrivé à la qualité d’Assassin’s Creed lorsqu’ils ont essayé cela auparavant. La variété et le rythme pourraient aider à maintenir la qualité de la série.

Selon le rapport de Insider Gaming, Hexe est teasé comme étant le jeu Assassin’s Creed le plus sombre à ce jour, avec une protagoniste principale féminine nommée Elsa, bien que cela puisse changer au fur et à mesure du développement. Restez à l’affût des mises à jour.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire