Nouvelles excitantes : Deux personnages de Star Wars rejoignent Brawlhalla

Blue Mammoth Games a récemment annoncé une collaboration passionnante pour Brawlhalla. Ils ajoutent deux célèbres personnages de Star Wars sous forme de skins à la liste des personnages du jeu.

Brawlhalla, le jeu de combat d’arène en plateforme gratuit d’Ubisoft, a révélé une nouvelle collaboration avec Star Wars. Ils introduisent Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi en tant que skins dans le jeu. Brawlhalla dispose d’un grand nombre de personnages, soit 61 au total, et ils ont déjà réalisé de nombreux croisements auparavant, donnant à certains personnages des skins spéciaux inspirés d’autres jeux et émissions.

Brawlhalla a eu d’autres collaborations intéressantes dans le passé, comme avec Steven Universe, Halo et même WWE. Récemment, ils se sont associés à SpongeBob SquarePants de Nickelodeon, en ajoutant SpongeBob, Patrick et Sandy en tant que skins jouables pour certains personnages. Et devinez quoi ? Une autre collaboration arrivera le mois prochain, comme annoncé avec la mise à jour 8.05 du jeu.

Deux personnages de Star Wars rejoignent Brawlhalla
Star Wars

Dans la nouvelle bande-annonce de Brawlhalla, elle commence par une épée qui apparaît à l’écran, puis est saisie par l’une des légendes du jeu. Ensuite, elle montre un sabre laser volant et étant attrapé, indiquant qu’Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker rejoindront Brawlhalla le 20 mars. La bande-annonce n’a pas révélé leur gameplay ni pour quels personnages ils seront les skins dans la liste de Brawlhalla.

Deux personnages de Star Wars rejoignent Brawlhalla
Star Wars

La date de début de l’événement Star Wars de Brawlhalla est le 20 mars 2024.

Deux personnages de Star Wars rejoignent Brawlhalla
Star Wars

Les skins jouables de ces deux personnages sont conçus pour ressembler à leur apparence dans la trilogie préquelle de Star Wars. Anakin Skywalker était l’apprenti d’Obi-Wan. Ils avaient une relation étroite de mentor à élève, mais Anakin a ensuite rejoint le Côté Obscur et est devenu Dark Vador.

Deux personnages de Star Wars rejoignent Brawlhalla
Star Wars

La récente annonce de Brawlhalla a laissé entendre qu’il y aura d’autres nouveautés plus tard cette année, avec quelques surprises prévues pour le 20 mars. La mise à jour 8.05 marque le début de la neuvième saison du jeu, avec un tout nouveau passe de combat. Ils introduisent également un passe deluxe avec plein de cosmétiques sympas. Cette saison proposera beaucoup de nouveaux défis hebdomadaires, débloquant plus de 100 récompenses. De plus, ils mettent en vente les skins Avatar : Le Dernier Maître de l’Air dans la boutique du jeu ce week-end pour célébrer la série télévisée en direct de Netflix.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire