Torsion Inattendue : Fuite du Jeu Wolverine Révèle un Nouveau Lieu Majeur

On a aperçu un aperçu du gameplay du jeu Wolverine d’Insomniac, laissant entendre qu’il pourrait inclure une partie où Wolverine se rend dans un lieu célèbre de l’univers Marvel qui lui est très important.

De nouveaux détails sur le jeu Wolverine ont émergé suite à une récente violation de sécurité chez Insomniac. Il semble que les joueurs pourraient visiter la célèbre X-Mansion des bandes dessinées Marvel. Malheureusement, Insomniac a été victime d’une importante cyberattaque, divulguant beaucoup de données sensibles telles que des informations de vente et des détails sur les employés, y compris des plans possibles pour de futurs jeux Marvel liés au studio.

La plupart des informations divulguées portaient sur Wolverine de Marvel, qui a été révélé aux côtés de Spider-Man 2 en 2021. Les détails sur l’histoire, les personnages et les voix de Wolverine ont tous été révélés, ainsi que des premières images du jeu. Il y avait même une démo jouable de Wolverine qui a fuité, ce qui a incité Insomniac à publier une déclaration sur la violation et à envoyer des avis de droit d’auteur à ceux qui l’ont téléchargée. Même des mois plus tard, les gens découvrent encore de nouvelles choses dans le code divulgué, comme des images montrant les pouvoirs de guérison de Wolverine.

Il y a quelques jours à peine, une bande-annonce brute du gameplay de Wolverine a été trouvée dans les fichiers piratés d’Insomniac et partagée en ligne. Elle montre Wolverine traquant des ennemis robotiques dans une forêt, utilisant ses sens aiguisés, un peu comme Batman utilise la vision de détective dans les jeux Arkham. Et plus récemment, quelqu’un a assemblé une partie jouable du jeu se déroulant dans ce qui semble être la X-Mansion des X-Men, en utilisant des fichiers trouvés il y a environ un mois. Même si cette partie n’a pas encore tous les graphismes finaux, elle montre Wolverine en train de s’introduire dans la maison et de combattre plus de robots.

Fuite du Jeu Wolverine Révèle un Nouveau Lieu Majeur
© gamerant.com

Nouvelle fuite Wolverine pourrait être liée au jeu X-Men d’Insomniac

Les données fuitées d’Insomniac ont également révélé que le développeur travaille sur un jeu X-Men, prévu pour une sortie en 2030. La séquence de la fuite récente pourrait relier ce jeu à celui de Wolverine de Marvel. Cependant, des rapports antérieurs suggèrent que l’histoire de Wolverine se déroule avant la formation de l’équipe emblématique des héros mutants. Des fuites antérieures ont laissé entendre que Jean Grey, l’amour de longue date de Logan et membre des X-Men, apparaîtra non seulement dans Wolverine mais sera également jouable d’une manière ou d’une autre.

Fuite du Jeu Wolverine Révèle un Nouveau Lieu Majeur
© gamerant.com

Il est important de se rappeler que les informations de la violation de données d’Insomniac pourraient changer ou être mal comprises, donc les fans devraient les aborder avec un certain scepticisme pour le moment. Cependant, il semble plausible que la X-Mansion soit présentée dans le jeu Wolverine de Marvel. Elle pourrait servir de niveau de tutoriel ou mettre en place le jeu des X-Men en montrant comment la maison est devenue le refuge et le lieu d’entraînement apprécié des mutants dans l’univers Marvel.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire