Guide pour obtenir le Protorelic de la région de Gongaga dans Final Fantasy 7 Rebirth

Les joueurs de Final Fantasy 7 Rebirth doivent relever quatre défis pour obtenir le Protorelic de la région de Gongaga.

La région de Gongaga peut être assez difficile dans Final Fantasy 7 Rebirth en raison de ses forêts denses et de son terrain difficile. Pour accéder à certaines zones, les joueurs doivent avoir un Chocobo de la jungle – c’est essentiel.

Pour obtenir le Protorelic de la région de Gongaga, les joueurs doivent relever des défis dans le simulateur de combat des Turks. Il y a quatre emplacements à traverser. Ce guide fournit des instructions détaillées pour trouver chaque emplacement et relever les défis pour acquérir le Protorelic.

Région de Gongaga – Emplacement du Phenomenon Intel 1

Guide pour obtenir le Protorelic de la région de Gongaga dans Final Fantasy 7 Rebirth
Crédit : Gamerant

Le premier Phenomenon Intel se trouve au sud de la région de Gongaga, près du réacteur. Les joueurs peuvent se téléporter dans la région puis marcher ou monter un Chocobo pour y accéder. Initialement, ils rencontreront la cache de l’entrepôt en bordure de falaise. Ensuite, en se déplaçant vers la droite, ils trouveront une entrée menant à une installation souterraine. Dans cette simulation, les joueurs doivent survivre à trois vagues d’ennemis.

Région de Gongaga – Emplacement du Phenomenon Intel 2

Guide pour obtenir le Protorelic de la région de Gongaga dans Final Fantasy 7 Rebirth
Crédit : Gamerant

Pour trouver le prochain Phenomenon Intel, dirigez-vous au sud-est du village de Gongaga. Téléportez-vous à l’Activation Intel 2, puis dirigez-vous vers le nord jusqu’à atteindre une colline. Montez-la et utilisez un Chocobo pour sauter depuis le champignon. Recherchez une corde qui mène à la deuxième installation d’entraînement.

Dans la cinématique, choisissez « Interrogez-le » parmi les trois options. Lorsque la simulation commence, affrontez trois vagues d’ennemis. Après avoir relevé le défi, ouvrez le coffre pour réclamer votre récompense.

Région de Gongaga: Emplacement du Phenomenon Intel 3

Guide pour obtenir le Protorelic de la région de Gongaga dans Final Fantasy 7 Rebirth
Crédit : Gamerant

Pour localiser le Phenomenon Intel 3, les joueurs doivent se diriger au nord-est de la région de Gongaga. Heureusement, cette zone est facile d’accès, donc les joueurs n’auront pas de mal à trouver leur chemin. Dans cette simulation, les ennemis sont un peu plus coriaces, mais les joueurs devraient pouvoir les vaincre en ciblant leurs faiblesses.

Région de Gongaga: Emplacement du Phenomenon Intel 4

Guide pour obtenir le Protorelic de la région de Gongaga dans Final Fantasy 7 Rebirth
Crédit : Gamerant

Le dernier Phenomenon Intel se trouve près des ruines, au sud-ouest de la piste d’atterrissage de Gongaga. En chemin vers l’installation, les joueurs rencontreront un stand Chocobo. De là, dirigez-vous vers le nord pour trouver le quatrième Phenomenon Intel. Dans cette simulation, les joueurs n’affronteront pas de mobs réguliers; au lieu de cela, ils affronteront Rude et Elena. Bien qu’ils soient dangereux, ils ne sont pas invincibles. Ils sont vulnérables aux attaques électriques et de type vent, alors exploitez leurs faiblesses. Après avoir vaincu les Turks, une cinématique suivra, et les joueurs obtiendront le Protorelic de la région de Gongaga.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire