L’inclusion obligatoire du boss DLC ravit les fans d’Elden Ring

Les joueurs d’Elden Ring sont ravis car l’un des meilleurs boss du jeu sera requis pour ceux qui veulent jouer à la nouvelle extension DLC.

Depuis la sortie du premier trailer de gameplay officiel d’Elden Ring : Shadow Of The Erdtree, les fans examinent attentivement les images pour découvrir les secrets cachés, déterminer l’emplacement de l’extension, reconnaître de nouveaux personnages et anticiper les défis qui attendent nos guerriers Tarnished.

La nouvelle carte semble immense, et à en juger par le prix de l’extension, les fans de FromSoftware peuvent s’attendre à une aventure excitante lorsqu’ils partiront à la découverte des Terres Intermédiaires.

Outre le nouveau contenu, certains joueurs sont impatients de savoir comment accéder à l’extension. Comme dans Dark Souls et Bloodborne, le point d’entrée du DLC sera quelque part dans le monde du jeu, obligeant les joueurs à le découvrir et à interagir avec lui pour commencer l’aventure.

Dans Shadow Of The Erdtree, on suppose que l’entrée de l’extension sera probablement le cadavre de Miquella. Les joueurs ne pourront y accéder qu’après avoir vaincu le demi-dieu Mohg, un boss de fin de partie considéré par beaucoup comme le meilleur du jeu.

Les fans d’Elden Ring sont vraiment excités par cela, avec une personne disant : « Je suis content que Mohg garde l’entrée du DLC ; c’est certainement l’un des meilleurs combats de boss du jeu. »

D’autres étaient d’accord, soulignant que Mohg sera un véritable test de compétence pour de nombreux joueurs, en particulier ceux qui découvrent le jeu.

« L’ironie, c’est que Mohg restera un défi de taille pour la plupart des joueurs, en particulier les nouveaux venus ou ceux qui ne l’ont pas affronté initialement. »

« Imaginez dépenser 40 euros et rester bloqué sur Mohg. »

« Quand le DLC sortira, il y aura probablement plus de signes d’invocation pour Mohg que pour Malenia, lol. »

Elden Ring : Shadow Of The Erdtree est prévu pour le 21 juin sur les plateformes Xbox, PlayStation et PC.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire