Comment obtenir la Médaille de Rugissement dans Elden Ring

Bien sûr ! Si vous souhaitez améliorer vos attaques de rugissement et de souffle, vous pouvez obtenir la Médaille de Rugissement dans Elden Ring en suivant ces étapes.

Créer le bon build de personnage est crucial pour rester en vie dans Elden Ring. Heureusement, les Terres Interstitielles regorgent de nombreuses armes et objets qui peuvent vous aider, même au début du jeu. Si vous êtes intéressé par l’amélioration de vos attaques de rugissement et de souffle, vous avez de la chance, car je vais vous expliquer comment obtenir la Médaille de Rugissement.

La Médaille de Rugissement augmente considérablement les dégâts des compétences comme le Rugissement Barbaresque, et vous pouvez la trouver tôt dans votre voyage. C’est un ajout précieux à votre inventaire, alors assurez-vous de l’obtenir.

Comment obtenir la Médaille de Rugissement dans Elden Ring

Médaille de Rugissement dans Elden Ring
© gamerant.com

La Médaille de Rugissement est l’un des premiers talismans que vous pouvez trouver dans Elden Ring. Pour l’obtenir, rendez-vous au Nord du Lac Agheel. De là, dirigez-vous vers le sud jusqu’à atteindre l’entrée des Tunnels de Limgrave, un petit donjon avec des ennemis relativement faibles.

À l’intérieur du donjon, vous affronterez le Troll Creuseur de Pierres, le boss. Bien qu’il puisse encore infliger des dégâts importants, il est lent, ce qui rend facile d’esquiver ses attaques. Utiliser des Cendres Spirituelles pour distraire le boss peut également rendre le combat plus facile. Une fois que vous aurez vaincu le boss et réduit sa santé à zéro, vous recevrez la Médaille de Rugissement comme butin.

Vous pouvez également lire : Les meilleurs jeux FPS sur Nintendo Switch en 2024

Capacité de la Médaille de Rugissement dans Elden Ring

Médaille de Rugissement dans Elden Ring
© gamerant.com

Lorsqu’un joueur équipe la Médaille de Rugissement, leurs attaques de compétences de cri, de rugissement ou de pleurs infligent 15% de dégâts supplémentaires en situation PvE (Joueur contre Environnement). Cependant, en JcJ (Joueur contre Joueur), ce bonus est réduit à 7,5%. Mais pour des compétences spécifiques comme le Rugissement Royal, le Rugissement du Troll et le Rugissement de la Bête, le bonus reste à 15% en PvE et en JcJ.

De plus, le bonus de la Médaille de Rugissement peut se combiner avec les effets d’autres objets comme le Talisman de Hache, la Larme Éclatée Épineuse ou la Hache des Hautes Terres, offrant ainsi des augmentations de dégâts supplémentaires. De plus, il y a une augmentation de dégâts de 10% pour les incantations basées sur le souffle en PvE, tandis qu’en JcJ, l’effet est réduit de moitié à 5%.

Cela couvre tout ce que vous devez savoir sur l’obtention de la Médaille de Rugissement dans Elden Ring. Ce talisman peut grandement améliorer différents builds de personnage. Donc, si vous êtes près des Tunnels de Limgrave, cela vaut vraiment la peine d’affronter le boss local pour l’obtenir.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire