Nintendo et Illumination s’associent à nouveau pour la deuxième Super Mario Bros. Movie prévue pour 2026

Illumination et Nintendo s’associent pour créer un nouveau film d’animation basé sur Super Mario Bros.

Ils ont déjà travaillé ensemble sur un film appelé « Le film Super Mario Bros. » l’année dernière. Il a très bien marché, rapportant plus de 1,3 milliard de dollars et devenant l’un des films les plus rentables de 2023.

Le nouveau film ne semble pas être une suite directe. Nous ne savons pas encore sur quels personnages il se concentrera, comme Mario, la princesse Peach ou les Koopas. Mais il devrait sortir dans les cinémas le 3 avril 2026 aux États-Unis, et plus tard dans d’autres endroits dans le monde.

Chris Meledandri d’Illumination et Shigeru Miyamoto de Nintendo s’associent pour produire le film. Miyamoto est une grande figure du jeu vidéo et a contribué à ce que le dernier film reste fidèle aux jeux vidéo, contrairement à la version en direct de 1993 qui n’a pas très bien marché.

Le nouveau film sera réalisé par Aaron Horvath et Michael Jelenic, qui ont travaillé sur le précédent, et écrit par Matthew Fogel. Il est financé par Universal Pictures et Nintendo et sera diffusé dans les cinémas du monde entier par Universal Pictures.

Illumination a réalisé des films d’animation populaires comme la série « Moi, moche et méchant » et « Le Lorax ». Leur prochain film, « Moi, moche et méchant 4 », sortira le 3 juillet 2024.

Nintendo est célèbre pour des jeux comme « Donkey Kong », « The Legend of Zelda » et « Splatoon ». Ils ont vendu plus de 5,6 milliards de jeux vidéo et plus de 800 millions de consoles de jeu dans le monde.

La nouvelle du nouveau film « Mario Bros. » a été annoncée le « Jour de Mario », une journée spéciale pour les fans de Nintendo. Miyamoto a déclaré que le nouveau film aura une histoire amusante et pourrait explorer encore plus le monde de Mario, mais ils gardent les détails secrets pour le moment.

En conclusion, suite au succès massif du premier film Super Mario Bros., une nouvelle et excitante suite a été officiellement confirmée pour « élargir davantage le monde de Mario ». Tel que révélé lors de la Journée de Mario, Nintendo a annoncé une nouvelle vague de développements sur le thème de Mario, avec un accent principal sur la révélation d’un tout nouveau film Super Mario Bros. Prévu pour une sortie le 3 avril 2026 aux États-Unis et une distribution mondiale ultérieure, ce projet semble être une suite, promettant de plonger plus profondément dans le monde captivant de Super Mario Bros.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire