Obtenir et utiliser des panneaux de texte dans Stardew Valley

Les panneaux de texte sont des outils sympas et utiles pour personnaliser votre ferme dans Stardew Valley. Voici comment les obtenir et les utiliser.

Stardew Valley, créé par ConcernedApe en 2016, est un jeu de simulation de vie relaxant aimé par des millions de personnes dans le monde entier. Il est loué comme l’un des meilleurs simulateurs de vie. Le jeu regorge d’activités telles que l’agriculture, la pêche et l’exploitation minière, ainsi que la gestion des cultures, la discussion avec les villageois, le mariage et même la fondation d’une famille.

Pour garder le jeu excitant, Stardew Valley met régulièrement à jour ses fonctionnalités. L’une de ces mises à jour, dans la version 1.6, a introduit les panneaux de texte. Auparavant, les joueurs ne pouvaient utiliser que des panneaux en bois, des panneaux sombres et des panneaux en pierre, qui affichaient des images mais ne pouvaient pas afficher de texte. Maintenant, avec les panneaux de texte, les joueurs peuvent écrire des messages pour interagir avec les villageois et ajouter leur touche personnelle à la ferme. C’est une manière amusante d’exprimer sa créativité et de personnaliser la ferme à sa guise. Voici comment les créer et les utiliser.

Comment obtenir des panneaux de texte dans Stardew Valley

© Gamerant

Le panneau de texte est quelque chose que vous pouvez fabriquer sans dépenser d’argent. Au lieu de cela, vous le fabriquez vous-même à l’aide d’ingrédients. Heureusement, vous n’avez besoin que d’un ingrédient pour la recette des panneaux de texte : du bois. Vous aurez besoin de 25 morceaux de bois pour fabriquer un panneau. Bien que cela puisse sembler beaucoup, obtenir du bois dans Stardew Valley est assez simple. Il existe trois façons de l’obtenir dans le jeu :

  1. Abattez des arbres ou dégagez des branches d’arbres avec une hache.
  2. Achetez du bois à la boutique de menuiserie de Robin.
  3. Parfois, vous pouvez trouver du bois dans des coffres au trésor si vous avez de la chance.

Une fois que vous avez suffisamment de bois, allez dans le menu principal et cliquez sur l’icône du marteau. Ensuite, trouvez « Panneau de texte » dans la liste des objets à fabriquer et cliquez dessus pour fabriquer un panneau de texte.

Comment fabriquer et utiliser des panneaux de texte dans Stardew Valley

Après avoir fabriqué le panneau de texte, vous pouvez écrire n’importe quel message pour les villageois, les joueurs en coopération ou vous-même ! Une fois fabriqué, vous pouvez placer le panneau n’importe où dans la ville. À chaque fois que vous passerez près du panneau, votre message apparaîtra dans une bulle de chat. Vous pouvez également modifier le message à tout moment en approchant du panneau, en cliquant dessus et en éditant le message.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire