Comment obtenir les Max Safety Shoes dans Persona 3 Reload

Les Max Safety Shoes sont une sorte spéciale de chaussures de protection dans le jeu vidéo Persona 3 Reload. Vous devez obtenir une paire pour terminer la demande 40 pour Elizabeth.

Les Max Safety Shoes sont une sorte de chaussures de protection dans Persona 3 Reload. Elles sont vraiment utiles, surtout pour les nouveaux joueurs. Pour les obtenir, surveillez les dimanches où elles sont disponibles à l’achat. Il est conseillé de mettre de l’argent de côté pour cela.

N’oubliez pas de ne pas les vendre, car vous en aurez besoin pour l’une des demandes d’Elizabeth. Vous pouvez les acheter à deux endroits différents dans le jeu, donc si vous les manquez la première fois, ne vous inquiétez pas, vous aurez une autre chance de les obtenir.

Où puis-je trouver les Max Safety Shoes ?

Chaque endroit où vous pouvez acheter les Max Safety Shoes.

obtenir les Max Safety Shoes dans Persona 3 Reload
© gamerant.com

Vous ne pouvez pas trouver les Max Safety Shoes dans l’un des magasins sur l’île Tatsumi Port. Le seul endroit pour les acheter est chez Tanaka’s Amazing Commodities. Ce programme de shopping est diffusé tous les dimanches, à partir du 5/3. Tanaka proposera les Max Safety Shoes à la vente le 7/12 pour 9800 yens.

Avant de vous brancher sur Tanaka’s Amazing Commodities le 7/12, assurez-vous d’avoir 9800 yens prêts. Si vous n’avez pas assez d’argent, vous ne pourrez pas acheter les Max Safety Shoes et ils seront marqués comme « vendus ». Il est conseillé de sauvegarder votre partie avant de vérifier Tanaka’s Amazing Commodities, juste au cas où.

obtenir les Max Safety Shoes dans Persona 3 Reload
© gamerant.com

Si vous avez manqué la vente de Tanaka, vous pouvez toujours obtenir les Max Safety Shoes auprès d’un homme au look louche à l’extérieur du cinéma Screenshot à la station Port Island. Recherchez un point d’exclamation bleu au-dessus de sa tête si vous avez accepté la demande 40 d’Elizabeth : « J’aimerais voir une paire de Max Safety Shoes » (déverrouillé le 7/9).

Vous ne pouvez visiter la station Port Island qu’après-midi.

Les Max Safety Shoes coûtent 20 000 yens, ce qui est plus cher que ce que vous paieriez chez Amazing Commodities, qui est de 9800 yens. Cependant, la bonne nouvelle est que l’homme au look louche sera toujours là après le 7/19, donc vous aurez un peu plus de temps pour gagner l’argent nécessaire pour les acheter.

Pour gagner de l’argent, vous pouvez travailler à temps partiel au Chagall Cafe ou chez Screenshot. Vous pouvez également vendre vos trésors au poste de police. De plus, choisir les Cartes de Tarot des Pentacles pendant le Shuffle Time vous donnera un peu d’argent supplémentaire à la fin des combats.

Si vous avez déjà acheté les Max Safety Shoes chez Tanaka’s Amazing Commodities, vous ne trouverez pas l’homme au look louche à la station Port Island.

Vous pouvez également lire : Les 10 meilleures compétences passives et les Personas qui les possèdent dans Persona 3 Reload

Où les Max Safety Shoes sont-elles utilisées ?

Demande 40 : J’aimerais voir une paire de Max Safety Shoes

obtenir les Max Safety Shoes dans Persona 3 Reload
© gamerant.com

Si vous avez accepté la demande 40 d’Elizabeth le 7/9, vous verrez qu’elle veut voir une paire de Max Safety Shoes. Il est probable que vous ne les aurez pas lorsque vous acceptez la demande. Vous devrez probablement attendre jusqu’au 7/12 ou 7/19 pour terminer la demande dans une nouvelle partie. Une fois que vous avez les chaussures, parlez à Elizabeth pour recevoir x3 Twilight Fragments.

Les Max Safety Shoes peuvent être portées par n’importe lequel de vos coéquipiers sauf Koromaru et Aigis. Elles offrent une défense de 49 et augmentent les PV de +50. Elles conviennent mieux aux personnages spécialisés dans les compétences physiques.

Conclusion

En conclusion, obtenir les Max Safety Shoes dans Persona 3 Reload peut être une tâche importante pour progresser dans le jeu et accomplir les demandes d’Elizabeth. Que ce soit en les achetant chez Tanaka’s Amazing Commodities ou en les obtenant auprès de l’homme au look louche à la station Port Island, ces chaussures offrent une défense et des points de vie supplémentaires qui peuvent être précieux lors des combats.

De plus, diverses méthodes sont disponibles pour gagner de l’argent afin d’acheter ces chaussures, comme travailler à temps partiel ou vendre des trésors. Assurez-vous de planifier votre stratégie et de suivre les dates spécifiques pour maximiser vos chances de succès dans votre aventure.

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire