Stratégies pour jouer à « Sons of the Forest » avec des amis

« Sons of the Forest » est un jeu effrayant où vous devez survivre dans les bois. C’est difficile, même pour les joueurs expérimentés. Les gens étaient excités pour ce jeu car il conserve les bons éléments du jeu « The Forest » et ajoute de nouvelles fonctionnalités comme de meilleures façons de jouer et des ennemis et amis plus intelligents. De plus, vous pouvez jouer en ligne avec d’autres personnes, donc vous n’avez pas à affronter les défis seul.

Si vous jouez seul, vous avez deux amis contrôlés par ordinateur, Kelvin et plus tard Virginia, dans le jeu. Ils sont plus intelligents maintenant, mais il est toujours difficile de rester en vie et de repousser les cannibales mutants sur l’île. Le mode multijoueur a été un grand succès dans le premier jeu, donc l’avoir dans « Sons of the Forest » est une excellente nouvelle. Voici ce que vous devez savoir sur la façon de jouer en ligne avec des amis.

La mise à jour 1.0 de Sons of the Forest, publiée le 4 mars 2024 par Taylor Pittman, met en évidence les principaux changements apportés par la mise à jour. Cette mise à jour apporte de nouveaux éléments de gameplay, du contenu vocal et des grottes améliorées, faisant passer le jeu d’horreur de survie à un niveau supérieur. Les joueurs affronteront des cannibales et des mutants plus forts en explorant les mystères de l’île et en essayant de s’en échapper. Le mode multijoueur permet aux joueurs de profiter du jeu avec des amis et d’autres personnes. Comme le mode multijoueur a reçu des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités depuis son lancement, ce guide inclut désormais les dernières informations sur le jeu avec des amis.

Comment jouer à Sons of The Forest avec des amis

"Sons of the Forest" avec des amis
© gamerant.com

Lorsque vous jouez en ligne, vous avez deux choix : héberger un serveur ou en rejoindre un. Lorsque vous lancez le jeu, vous verrez l’option « Multijoueur » dans le menu en bas de l’écran de démarrage. Pour créer un nouveau serveur, cliquez sur « Héberger », puis choisissez « Nouvelle partie ».

Vous pouvez personnaliser votre serveur en lui donnant un nom, en décidant du nombre de joueurs pouvant rejoindre, et s’il est ouvert à tous ou seulement à vos amis. Une fois que vous avez tout configuré, cliquez sur « Démarrer » pour lancer le serveur et invitez vos amis de Steam à rejoindre.

"Sons of the Forest" avec des amis
© gamerant.com

Pour rejoindre un serveur, vous pouvez soit accepter une invitation directe d’un hôte, soit parcourir les serveurs ouverts en cliquant sur « Rejoindre ». Si l’un de vos amis de Steam a un serveur disponible et est en ligne, son serveur sera répertorié en haut pour une connexion rapide. Lorsque vous rejoignez pour la première fois, vous verrez l’introduction et vous écraserez dans l’hélicoptère au même endroit que l’hôte.

Une fois que vous vous écrasez à l’endroit désigné, c’est là que vous réapparaissez jusqu’à ce que le jeu soit enregistré. Chaque fois que vous enregistrez le jeu, c’est là que vous réapparaîtrez si vous partez et revenez. L’hôte du serveur est chargé d’enregistrer la progression générale du monde, comme les bâtiments construits et les mutants vaincus, ainsi que de suivre le nombre de jours survécus. Les nouveaux venus dans le jeu doivent enregistrer pour conserver leur progression individuelle intacte, comme la fabrication d’objets, la satisfaction des besoins ou la collecte de ressources.

"Sons of the Forest" avec des amis
© gamerant.com

Dans une session coopérative, à la fois l’hôte et les autres joueurs apparaîtront à l’écran. Vous verrez leurs emplacements marqués avec des icônes montrant les premières initiales de leurs noms d’utilisateur. Jusqu’à 8 joueurs peuvent rejoindre une session coopérative, mais vous avez besoin d’au moins 2 pour commencer. Si vous voulez plus de huit personnes dans un serveur, vous pouvez créer un serveur dédié Sons of the Forest où vous pouvez définir les règles de gameplay.

Vous pouvez également lire : Un guide pour obtenir l’incantation du Rugissement de Greyoll dans Elden Ring

Avantages de jouer avec des amis

"Sons of the Forest" avec des amis
© gamerant.com

Jouer avec des amis dans Sons of the Forest présente de nombreux avantages. Ils peuvent se soigner mutuellement si l’un est assommé par un cannibale et partager des objets utiles comme des médicaments et de la nourriture. De plus, affronter de grands groupes de cannibales est plus facile lorsque vous êtes ensemble. Kelvin peut toujours aider en multijoueur, mais s’il meurt, vous devrez commencer une nouvelle session.

En multijoueur, vous n’avez pas à vous soucier de manquer de ressources tout en explorant la vaste forêt. Chaque caisse, sac, corps et objet que vous trouvez aura suffisamment pour tout le monde dans le jeu. Donc, s’il y a deux joueurs, vous trouverez le double des objets, et ainsi de suite.

En mode coopératif, les joueurs peuvent se séparer pour explorer l’île et collecter des matériaux plus efficacement. Il est intelligent de mettre en place des abris partout sur l’île, donc une bonne tâche du premier jour pour les groupes est de diviser et de placer des tentes à différents endroits. Pour se déplacer plus rapidement, les joueurs peuvent utiliser des chariots de golf, qui peuvent transporter jusqu’à trois personnes et sont utilisables dans le monde entier.

"Sons of the Forest" avec des amis
© gamerant.com

Travailler ensemble rend la construction de bâtiments plus rapide car plusieurs personnes peuvent abattre des arbres et collecter des matériaux. Lors de tâches pratiques comme creuser ou cuisiner, les joueurs peuvent se surveiller mutuellement au cas où les cannibales attaqueraient. Lorsqu’il est temps de se reposer, tout le monde doit se rendre dans un abri pour avancer dans le temps. Un message apparaîtra pour tout le monde lorsque quelqu’un ira dormir. »

Muneeb ur Rehman est un passionné de jeux chevronné dont l'expérience s'étend sur plus d'une décennie. La passion du jeu étant profondément ancrée dans son ADN, Muneeb a affiné son expertise dans un large éventail de genres et de plates-formes de jeu. Son parcours dans les royaumes virtuels lui a permis d'acquérir des connaissances et un savoir inégalés, ce qui fait de lui une autorité reconnue dans la communauté des joueurs. Grâce à sa vaste expérience et à son dévouement, Muneeb s'efforce de donner aux joueurs du monde entier les moyens d'élever leurs expériences de jeu à de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire